Day1-SanFrancisco-Mission38

Roberel

Originaire de Normandie,  Roberel a été élevée au lait de ferme.  Des vaches blanches et noires, une mare avec des canards, des pommiers dans la prairie, du bon cidre doux, des œufs made in Normandie… Roberel sent le beurre !

A 20 ans elle quitte ses champs pour la capitale et fait ses galons dans l’univers impitoyable de la publicité en tant que graphiste, puis dans la décoration d’intérieur comme Directrice Artistique.

Un beau jour elle se réveille avec l’idée fixe de devenir tatoueuse et d’avoir la peau pour support. Elle apprend alors son métier dans les street shops de Chatelêt, en travaillant sans relâche.

Pendant plus de 6 ans, Roberel peaufine passionnément son artisanat de graveuse de peau entre Montréal et Paris.

Aujourd’hui, elle pose ses valises à Biarritz pour continuer de créer plus calmement, avec toujours beaucoup de finesse et un vrai souci du détail. L’univers de cette tatoueuse touche à tout et prolifique s’inspire du savoir- faire des inuits (gravures, estampes), de la ligne claire et de manière générale, de toutes sortes d’imageries.

Day15_16-Tombstone-13

Emilie Hanak

Emilie s’occupe de l’Artisan Tatoueur, c’est la première personne que vous verrez en rentrant dans le shop ! Elle vous accueillera et vous aidera à bien définir votre projet afin que Roberel puisse créer le tatouage le plus adapté à vos envies.

Sinon, quand elle chante ça donne ça : Yelli Yelli !

 

 

*Toutes les images, tattoo ou sketches, contenus dans ce site sont la propriété intellectuelle de Roberel. Par respect pour elle et pour et les personnes qui les portent à présent sur leur peau, merci de ne pas les utiliser pour quelque usage que ce soit.