MERCI D’ENVOYER UN MAIL A :

lartisantatoueurbiarritz@gmail.com en décrivant votre projet de tatouage : motif, emplacement, taille envisagés etc. Envoyez toutes les indications qui vous viennent à l’esprit. N’hésitez pas aussi à envoyer des illustrations (photos, gravures, tattoos etc). Dès que nous aurons reçu ces éléments, nous prendrons contact avec avec vous rapidement.

Lorsque nous aurons convenu d’un rendez-vous, nous vous demanderons de verser un acompte. Celui-ci sera déduit du budget final le jour du tatouage. Néanmoins, en cas d’annulation, l’acompte sera encaissé. Une semaine avant votre tatouage, le dessin sera prêt. Il faudra alors passer directement le voir à la boutique, ou bien nous vous l’enverrons par e-mail.

IMPORTANT :

Roberel est spécialisée dans les dessins figuratifs qui se mélangent parfois avec des éléments géométriques plus abstraits. Son style est influencé par la gravure, les remplissages sont réalisés au dotwork (= pas d’aplats). Elle ne réalise pas de lettrages ni de petits tatouages (mini vague, petite plume, signe de l’infini etc).

Nous sommes là pour vous créer une composition unique. N’hésitez pas à nous envoyer des images d’inspiration ! Mais… N’envoyez pas une photo d’un tatouage déjà fait en nous demandant de le reproduire à l’identique.

Pourquoi ?

– Vous allez avoir quelque chose de complètement impersonnel. C’est un manque de respect pour la personne qui détient l’original et pour l’artiste qui l’a créée. (Imaginez vous faire tatouer une pièce unique, et rencontrer un an plus tard un inconnu avec exactement la même, c’est cheap non ?)