IMPORTANT, A LIRE AVANT DE NOUS ENVOYER UNE DEMANDE :

En réalisant un projet chez nous il faut s’engager à laisser carte blanche à la tatoueuse dans la composition d’un dessin unique, à partir d’une thématique que nous définirons ensemble.

Roberel ne travaille que son style : lignes fines et mise en volume au « dot » ou aux traits.  Elle ne réalise donc pas de : Polynésien, old school, réalisme, lettrage ou petit symbole, recouvrement, reprise ou modification d’ancien tatouage.

 

MERCI D’ENVOYER UN MAIL A :

lartisantatoueurbiarritz@gmail.com en décrivant votre projet : motif, emplacement, taille envisagée. N’hésitez pas à envoyer des illustrations pour inspiration (photos, gravures, tattoos etc). Ces éléments reçus, nous prendrons contact avec vous rapidement avec des infos sur la faisabilité ainsi qu’un ordre de budget.

Pour convenir d’un rendez-vous, il faut verser un acompte. Celui-ci est déduit du budget final le jour du tatouage. En cas d’annulation, l’acompte est encaissé. Une semaine avant votre tatouage, le dessin est prêt. Il faudra alors passer directement le voir à la boutique ou bien nous vous l’enverrons par e-mail.